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Que faire si mon article présente un défaut?

Si toutefois, malgré tous les contrôles qualités effectués, quelques défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré de notre part, vous aurez la possibilité d’échanger votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire rembourser. Les frais de retour et de renvoi seraient bien évidemment à notre charge. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service client par mail à: support@spooorts.fr.

Trois possibilités s’offrent donc à vous dans le cadre d’un retour.

ECHANGE: il sera effectué dans les 48H suivants la réception de votre colis si le produit demandé est disponible. Merci de nous indiquer le modèle ainsi que la taille ou la pointure dans votre mail.

AVOIR: Il sera créé dans les 48H suivants la réception de votre colis et pourra être utilisé sur le site sans limite de temps.

REMBOURSEMENT: il sera effectué dans les 48H suivants la réception de votre colis par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire ou par recrédit de votre compte paypal en cas d’achat avec votre compte paypal.

Cas Exceptionnel: Si vous recevez un produit endommagé ou que vous constatez un défaut, vous pouvez nous en faire part à support@spooorts.fr. Il vous sera alors demandé de nous renvoyer le produit en question afin que nous puissions le contrôler.

S ' il s' avère en effet que le produit est abîmé, endommagé ou présente un défaut, nous vous remboursons alors votre achat ainsi que vos frais postaux.

Comment retourner un produit?

Si un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviennent pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Toute réclamation, demande d’échange ou de remboursement devra avoir été fait au préalable à l’adresse mail suivante: support@spooorts.fr.

Merci de joindre à votre retour, un courrier explicatif mentionnant vos nom et prénom ainsi que le numéro de commande et ce que vous désirez (remboursement, avoir, échange).

Les produits devront nous être retournés propres et non utilisés, avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine. Les articles retournés doivent être en bon état; non lavés et non portés, présentés dans leur emballage d'origine. Pour les Chaussures, la boîte devra avoir été placée dans un carton ( pas de scotch directement sur la boîte ) .

Dans le cas contraire, les retours ne seront pas acceptés et les produits vous seront renvoyés.

Le remboursement portera sur le montant du/des produit(s) retournés et sur les frais d'expédition initiaux (en % des produits retournés sur le total commande initiale).

Pour retourner vos articles, nous vous invitons à:

- Vous rendre dans la partie "Mon compte", onglet "Mes commandes" puis "Effectuer un retour".

- Sélectionner le/les article(s) que vous souhaitez retourner et renseigner le motif de retour - Sélectionner le mode de

retour: vous pouvez retourner gratuitement vos articles par voie postale (frais de retour à votre charge)

- Imprimez le bon de retour et glissez le dans votre colis dans le cas d'un retour postal.

- Après validation de votre retour, nous effectuerons le remboursement des produits retournés. Si vous êtes client Mycourir, les points fidélité cumulés lors de l’achat des articles seront débités à la validation de votre retour. Si vous avez utilisé un pallier de réduction sur votre commande, veuillez contacter le service client par mail à: support@spooorts.fr afin d’en être recrédité.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au support@spooorts.fr.