Livraison

Livraison

Les produits commandés sont systématiquement envoyés à l’adresse du « client », renseignée au cours du processus de commande.

Lors de la commande, le « client » indique toutes les informations concernant son adresse qui permettront la livraison. Dans le cas où le colis nous revenait pour manque d’information ou adresse erronée, les frais de ré expédition seront demandés au « client ».

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. En tout état de cause, tout retard de livraison ne peut donner lieu à une indemnité, retenue ou annulation de la commande en cours.

Le «  client » est responsable de la vérification de son colis et devra signaler tout problème (colis endommagé, article manquant ou endomm).

1. Lors de la réception de la commande que vous avez payé, nous seront traitées dans les 24 heures, nous serons suivis en ligne par courrier dans les 48 heures pour contrôler les informations de votre commande.

2. Le numéro de suivi exprès qui correspond à votre colis sera vous envoyé par e-mail, dans ce cas, vos commandes ont commencé à transporter, vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande en ligne.

Puis-je changer une adresse de livraison?

Dès que votre commande est validée, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison renseignée. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service client à support@spooorts.fr.

Comment suivre la livraison de mon colis?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans la rubrique "Mon compte"; onglet "Mes commandes». Une fois votre commande expédiée, vous pourrez cliquer sur "Suivre le colis" pour accéder au suivi de livraison.

Que présenter pour récupérer un colis en point relais?

Pour retirer votre colis en point relais, munissez-vous de votre pièce d'identité et du numéro de tracking de votre colis dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Si votre colis n'a pas encore été réceptionné:
- Vérifiez le statut de votre commande dans la rubrique "Mon compte".
- Si le statut est "Expédiée", cliquez sur le détail de votre commande puis sur "Suivre le colis".
- Si le colis est indiqué comme étant livré: vous pouvez contacter le service client par mail à: support@spooorts.fr.